24 août
2015

Heribert barrera homenatge a un patriota

11873387_707672502671352_2358584389263896304_n

24 août
2015

Disparition d’Emmanuel Ratier

Communiqué de la famille d’Emmanuel Ratier

En hommage à la disparition de notre père et époux, Emmanuel Ratier, sa famille et ses amis proches l’accompagneront dans son dernier voyage au cours d’une cérémonie intime mardi 25 août.

Un hommage public lui sera rendu à Paris courant septembre. La date vous en sera communiquée ultérieurement.

Pour toute marque d’affection, plus que de l’accompagner avec des fleurs, nous souhaitons poursuivre l’œuvre d’Emmanuel en aidant ses successeurs par des dons à l’association “Les archives associatives du Vexin” qu’il venait de créer et qui lui donnait tant d’enthousiasme. C’est elle qui perpétuer a son action.

Une urne sera disposée à cet effet le jour de l’hommage public. Vous pouvez également écrire à cette adresse : “Les archives associatives du Vexin, BP 19, 60240 Chaumont-en-Vexin”

La famille d’Emmanuel

Un communiqué de Henry de Lesquen

Nous pleurons Emmanuel Ratier, combattant indomptable de la cause identitaire. C’est une terrible perte. Il est mort le mercredi 19 août 2015, le jour même de son émission à Radio Courtoisie, qu’il avait préenregistrée. C’était un ami. Sa disparition nous serre le cœur. Et elle renforce notre volonté d’agir ensemble pour la patrie. Nous avons une pensée affectueuse pour sa femme Véronique et ses trois filles.

Henry de Lesquen
Président de Radio Courtoisie

2 août
2015

IN MEMORIAM JORDI MAGRANER

IN MEMORIAM JORDI MAGRANER

Parce qu’il avait choisi d’aider au maximum un peuple,que Jordi a été assassiné le 2 août 2002,dans sa demeure de Krakal, en pays Kalash, au nord du Pakistan, par des fondamentalistes musulmans
Jordi, photographié par F. Becquelin, anthropologue, qui l’avait rencontré aux confins de l’Afghanistan, en 99, et qui nous l’a transmise amicalement, pour saluer son souvenir Notre camarade Jordi MAGRANER est tombé sur le front de la guerre ethnique. Assassiné par les musulmans, au Pakistan. Parce qu’il avait choisi d’aider au maximum un peuple menacé d’ethnocide culturel, les Kalashs. Menacé parce que fidèle à un paganisme indo-européen hérité de ses origines, ce que l’Islam fanatique ne supporte pas.Européen, Jordi avait choisi de vivre chez les Kalashs, en partageant avec eux leurs joies et leurs peines. Il savait que la résistance à l’intolérance musulmane est une guerre qui comporte de nombreux fronts. Il avait choisi, en toute connaissance de cause, l’un des fronts les plus dangereux. Sans illusions sur les risques qu’il courait, quotidiennement.Jordi était venu récemment expliquer en France le sens de son combat – la survie de l’identité kalash – en s’adressant à des Provençaux le 13 octobre et à des Languedociens le 10 novembre 2001, à l’initiative des bannières de Terre et Peuple. Il était accompagné du Prince kalash Cshamshun.La revue Terre et Peuple (n°7-8, été 2001) a consacré un dossier fourni aux Kalashs. Expliquant quelles pressions les fous d’Allah exercent sur les Kalashs, les auteurs du dossier (l’un d’eux était Jordi) écrivaient : « Tous les moyens sont bons pour amener l’infidèle à la vraie religion : promesse d’un meilleur statut social, menaces… ». L’assassinat de Jordi vient de leur donner cruellement raison.Jordi avait voué sa vie au peuple kalash. Il est allé jusqu’au bout de l’engagement et du sacrifice. Alors qu’il a rejoint les divinités tutélaires des Kalashs sur les sommets himalayens, nous honorerons sa mémoire en continuant le combat pour lequel il est tombé. Honneur à toi, Jordi. Nous ne t’oublierons pas. Et donne-nous la force d’être aussi courageux que toi.

Pierre Vial

23 mai
2015

Venner Présent!

Les militants se sont réunis pour rendre hommage à Dominique Venner le jeudi 21 mai au soir à Montpellier

Venner Présent!

Page officielle Dominique Venner

11231685_893012437406620_2959469638845053568_n

21 mai
2014

Domine Venner, citation.