17 octobre
2015

CRISE MIGRATOIRE, UNE INVASION ORGANISÉE !

Depuis des mois maintenant, le continent européen est la cible de mouvements migratoires d’une très grande ampleur. Les politiques, les médias, la haute financei, les autorités religieuses (chrétiennes en tête) et la franc-maçonnerieii sont jour après jour sur le pied de guerre pour promouvoir, la soi–disant seule solution humaine, l’accueil des masses d’immigrés et naturellement tous les bienfaits évidents de leur venue (l’UE et les médias ne s’en cachent même plus, face à la baisse des naissance en Europe, une seule solution faire venir du sang neuf d’Afrique ou d’Asieiii). Les drames liés à ce phénomène font l’objet de battage médiatique pour être instrumentalisés par toute la fine équipe précédemment citée, afin de culpabiliser et de museler toute oppositioniv. Face à ces drames, qui oserait encore s’opposer à la prise en charge de tous ces pauvres miséreux ? On ajoute à tout ça, la dose habituelle de « reductio ad hitlerum », être contre l’arrivée en masse de migrants c’est forcément xénophobe, donc raciste et donc finalement fasciste ou nazi, CQFD ! Là où le bât blesse, c’est que tous ces braves gens ne poussent jamais la réflexion, et c’est bien volontaire, jusqu’aux causes véritables de ces phénomènes et donc des vrais responsables.
Lire la suite…

17 octobre
2015

LES MÉFAITS DE L’IMMIGRATION MASSIVE

Nous vous proposons ici qu’une infime partie des problèmes résultants de l’immigration sur le continent européen. Certains pays sont plus touchés que d’autres mais depuis maintenant quelques années l’ensemble de l’Europe est en train de subir une déferlante migratoire qui importe avec elle de très nombreux soucis de toute sorte.
Voici une liste bien entendu non exhaustive qui vous montrera l’ampleur de la catastrophe. Cette liste pourra bien évidemment être complétée tant les faits divers se multiplient chaque jour !

Écologiques : l’immigration de masse souille la terre de nos ancêtres. Comment voulez-vous que des personnes déracinées, qui n’ont aucun lien charnel ou spirituel avec cette terre, la respectent ? Et qui dit plus de monde dit plus de (sur)consommations.
Vidéo : « Migrants », l’envers du décor que les médiats ne vous montreront pas.
Lieux divers après le passage des migrants
Ce que les migrants font des dons de nourriture
Italie : la nourriture ne leur convient pas, les migrants jettent leur repas dans la rue

Économiques et sociales : pression et baisse salariales, énormes coûts sociaux, richesse qui part à l’étranger, expulsion des européens pauvres ou sans domicile fixe des centre d’accueil et des logements sociaux.
http://www.contribuables.org/2008/03/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/lutte-contre-le-racisme-un-plan-de-100-meur-18-04-2015-4703283.php (alors qu’il n’y a plus d’argent selon eux ! Et ceci n’est que le dernier en date, d’autres aussi coûteux l’ont précédé) Lire la suite…

17 octobre
2015

No són refugiats, són il·legals.

12072643_1145035968857972_6370066718135813372_n

No són refugiats, són il·legals.

Acció de propaganda de SOM Catalans a Girona contra la massiva arribada d’immigrants, ara rebatejats com « refugiats ».

SOM Catalans s’oposa fermament a aquesta nova operació orquestrada pels poders internacionals i la complicitat d’una classe política covarda i traïdora, que té com a objectiu omplir Europa d’immigrants, destrossar el mercat laboral i les condicions socials dels treballadors europeus i contribuir a la immersió demogràfica de la qual està sent víctima Catalunya i la resta de països europeus.

6 octobre
2015

XXe table ronde de Terre et Peuple

Mise en page 1

6 octobre
2015

IMMIGRATION ARME DU CAPITAL CONTRE LES SALAIRES ET LES SYNDICATS

L’immigration est une des armes du capitalisme pour faire baisser les salaires, et pour contrer l’action des syndicats …

En favorisant l’immigration, les syndicats s’affaiblissent donc d’autent !