28 avril
2012

Adsav appelle à voter François Hollande, “pour achever la France”

  • Publié dans Politica
  • Commentaire(s) : 3  

BREIZATAO – POLITIEREZH (27/04/2012) ADSAV ! avait appelé à s’abstenir lors du premier tour des élections présidentielles françaises de 2012. Pour le second tour, il opte finalement pour une participation et appelle à voter François Hollande.

“ADSAV, le Parti du Peuple Breton, appelle les Bretons à voter pour le candidat qui sera le plus compétent pour faire sombrer définitivement la France !

Nicolas Sarkozy ? … Il continuera d’appliquer des pansements sur une jambe de bois. Il laissera derrière lui un champ de ruines mais le dernier état soviétique d’Europe sera toujours debout… Alors oui, au risque de vous surprendre, nous appelons à voter massivement François Hollande….

En effet, cet homme est une aubaine pour nous, nationalistes bretons. Il ne faut surtout pas sous-estimer François Hollande : il est parfaitement capable, en 5 ans ou moins, d’achever la France, de la mettre à genoux ! Nous pouvons lui faire confiance pour scier lui-même la jambe de bois qui maintient encore cet État colonial debout.

Imaginez : toujours plus de dette, embauche massive de fonctionnaires (dans un Etat déjà miné par cette caste), toujours plus d’immigration grâce à la régularisation massive des sans-papiers clandestins,  destruction des valeurs familiales,  vote des immigrés afin de se faire un nouvel électorat etc…

Avec François Hollande, tous ensemble, achevons ce qu’il reste du cadavre France, État anti-démocratique et colonial par excellence !”

breizatao.com

Commentaire(s) :

Commentaire sur “Adsav appelle à voter François Hollande, “pour achever la France””

Martin dit :

Au premier tour ils pronent l’abstention et aprés ils appellent à voter Hollande au second… Je préfére mille fois Marine la jacobine que Hollande le mondialiste! De toute manière les indépendantistes d’ADSAV representent rien et surtout ils representent que eux-memes, qu’ils retournent dans leurs égouts puants, qu’ils auraient jamais du quitter, d’ailleurs! Et pour conclure ADSAV se félicite que en votant Hollande, la France va se casser la gueule plus vite? C’est vraiment une stratégie politique immature et délirante de surcroit! De toute manière Sarkozy et Hollande meme combat!!!

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »

Michel Audiard

Alanig al louarn dit :

J’aime bien le Martin toujours dans le constructif, le parfait exemple de l’abus de la démocratisation sur l’internet. La bave aux lèvres, l’insulte facile mais le cerveau en rideau et qui se sent obligé de citer Audiard pour montrer qu’il est cultivé (merci wikipédia). Aucune critique sur le fond de la prise de position d’Adsav!, rien le néant absolu. Ce que vous appelez immature peut aussi se traduire par prendre des risques, voir être révolutionnaire!

MARTIN dit :

La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe…

Mais vu que tu as l’air de me connaitre pour de vrai, ben tu auras l’occosion de me le dire en face…

A bon entendeur salut !

Laisser un commentaire