28 octobre
2013

Vive les paysans bretons!

Vive les paysans bretons!

Terra i Poble Catalunya del Nord salue la saine réaction des paysans bretons du samedi 27 octobre 2013 contre le projet de la mafia gouvernementale d’imposer une taxe supplémentaire: « l’ecotaxe »

Le peuple des producteurs qui n’en peut plus d’être racketté le fait savoir:

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/10/26/20002-20131026ARTFIG00323-ecotaxe-la-mobilisation-prend-un-tour-violent-en-bretagne.php

En effet cette nouvelle taxe injuste a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase, car les paysans sont déjà surchargés de nombreuses taxes sans parler de la concurrence déloyale d’Europe de l’Est, dû au libre-échange économique imposé par Bruxelles. L’Etat français est complice de la mort programmée du monde rural, de ses traditions et de l’indépendance alimentaire qu’il génère. 

Encore une fois Terra i Poble salue le courage des paysans bretons face à cette nouvelle taxe inique imposée par un gouvernement composé de sociaux-traîtres à la solde de Wall Street.

Ce samedi nous avons eu un exemple de lutte avec les Bretons qui n’ont pas eu l’once de complaisance qu’accorde la police française au Roms et autres clandestins. L’état Français est la courroie de transmission du capitalisme international, et sa police coloniale leur garde chiourme.

Nous souhaitons de tout coeur que le mouvement social des paysans bretons face tache d’huile sur le reste de la France!

Vive la Bretagne!

A méditer:

« La nation française actuelle se compose d’au moins vingt nations distinctes, et dont le caractère observé dans le peuple et chez les paysans est encore fortement tranché… Le Français est un être de convention, il n’existe pas… Une nation si grande ne tient qu’à l’aide de la force. L’armée permanente sert surtout à cela. Ôtez cet appui à l’administration et à la police centrales, la France tombe dans le fédéralisme. Les attractions locales l’emportent » Pierre-Joseph PROUDHON

terraipoble@yahoo.fr

 

Commentaire(s) :

Laisser un commentaire