1 mars
2016

Immigration: ni à Campôme, ni ailleurs en Catalogne

Nous ne voulons pas d’une nouvelle jungle de Calais, ni à Campôme, ni ailleurs en Catalogne

Perpignan le 1/3/16

Cette après-midi en réponse à l’immigration qui ne cesse d’augmenter sur notre territoire et face à l’installation discrète de migrants dans la commune de Campôme, la bannière de Terra i Poble et la section Catalogne de la Ligue du Midi ont menées différentes actions dans le Conflent. Plus de 1000 tracts distribués et de nombreux panonceaux accrochés à l’entrée de différentes communes avec l’inscription: Intégration des immigrés, jamais!

le texte du tract distribué:

Alors que nous connaissons actuellement une invasion migratoire sans précédent, prélude au « grand remplacement » des peuples d’Europe, la Préfète des Pyrénées Orientales avec la complicité du Maire de Campôme viennent d’ouvrir un Centre d’accueil pour migrants dans un petit village d’une centaine d’habitants

Un premier contingent, en provenance de la jungle de
Calais, de 40 Soudanais, Syriens et Afghans, tous des jeunes
mâles, étrangers à nos mœurs et nos coutumes est venu
alimenter l’invasion de notre département. Dans quelques
semaines, ils seront des centaines et nous connaitrons alors,
comme les riverains de Calais, vols, agressions, cambriolages,
drogue et trafics en tous genres…

Nos communes sont endettées, nous avons des chômeurs (18% dans les P.O), des pauvres, des retraités en grande difficulté, des administrés qui n’ont pas accès aux soins et des agriculteurs endettés. Pourquoi recevoir des migrants qui sont, dès à présent, des assistés à la charge des collectivités. Avez-vous demandé l’accord des habitants ? Pouvez-vous nous dire combien ça coute ? Les impôts locaux vont-ils encore augmenter au moment où l’état baisse ses dotations… ?

Comme 80 % de nos concitoyens, la Ligue du Midi et Terra i Poble s’opposent à l’accueil, avec l’argent du contribuable, de faux réfugiés alors que tant des nôtres sont dans le besoin. Nous exigeons l’arrêt de tous ces projets d’hébergements. Que l’argent disponible pour ces migrants soit distribué aux retraités, aux chômeurs ou aux agriculteurs dans le besoin.

Plus que jamais : défendons les nôtres avant, les autres !

Différentes photos de l’action du jour:

Terra i Poble
Catalunya Nord
Email :
terraipoble@yahoo.fr
Blog : catalunya.terreetpeuple.eu
———————–
Ligue du Midi
Section Catalogne
BP : 1-7114, 30912 – Nîmes cedex 2
Tél : 07 83 47 42 42
liguedumidi@orange.fr
www.liguedumidi.com

Commentaire(s) :

Laisser un commentaire